Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
venisebludream
venisebludream
Publicité
29 août 2008

venisebludream

il n' y a pas d'Horizon inaccessible,il n'y a pas d'étoiles insaisissabbles.   Non c'é  Orizzontte inaccessibile., Non ci sono stelle inafferrabilli. .




 

 



 

 

 

 

 

 

 

Si l'amour est un reve laissez moi dormir pour l'eternité,etil sera la poussiere d'etoiles de tes yeux. Se l'amore è un sogno mi lasciate dormire per l'eternité,et sarà la polvere di stelle dei tuoi occhi.

 

MERCI POUR TOUTES CES BELLES IMAGES ET CES BELLES PENSEES QUI ME DONNE L ENVIE DE FAIRE DES CHOSES, S SANS VOUS JE NE POURRAI RIEN, SARTHRE  DISAIT  L ENFER C EST LES AUTRRES MAIS SANS CET ENFER POURRIONT NOUS AIMER.?............

 

 

GRAZIE PER TUTTE QUESTO BELLE IMMAGINI E QUESTI BELLI PENSIERI CHE MI DANNO L ENVIE DI FARE DELLE COSE, SANNI VOI NON POTRÒ NIENTE, SARTHRE DISAIT L INFERNO C EST GLI AUTRRES MA SENZA QUESTO INFERNO POTREMMO AMARCI ?............


 

 

Rien n'était derrière moi, je cherchais une route désirée trop de fois pour la trouver sans doute. Une envie sans aveu, sans savoir vraiment quoi, un désir comme un feu, qui éclairait ma voie. Une chaleur qui brûlait mes fautes et mes erreurs, sans savoir que c'était le chemin de mon coeur... Mon âme ne savait pas comprendre à ces instants que je suivais tes pas. Niente era dietro me, cercavo una strada desiderata troppa volta per trovarla probabilmente.Un caldo che bruciava i miei difetti ed i miei errori, senza sapere che era la strada del mio cuore...La mia anima non sapeva comprendere a questi istanti che non seguivo tuoi.

 


 

 

Laissez s'envoler vos rêves pour qu'ils s'épanouissent et que personne ne puisse vous les prendre.Lorsqu'ils seront nourris de vos espoirs ils vous prendont doucement par la main pour vous emenner vers ce que vous n'avez jamais osé imaginer Lasciate volarsi i vostri sogni perché épanouissent e che nessuno non possa prenderveli quando li saranno nutriti delle vostre speranze prendont delicatamente dalla mano per voi emenner vermi ciò che non avete mai osato immaginare.

 

 

 

 

l'amour a  la couleur de  la chaleur

et celle de  la passion.

l'amore ha il colore del caldo e quella  della passione.

 



 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité